Accueil > Présentation de l’école > Visite de l’école

Visite de l’école

Parmi ses installations, l’école possède six salles de classe, dont une dédiée à l’enseignement anglophone. L’école dispose d’une bibliothèque, un préau équipé et une salle de restauration scolaire.

Portfolio

l'école élémentaire La salle de restauration Le self-service le bureau de direction la classe CM1. Madame Valérie REAUX la classe CP. Madame Sandrine SANCHEZ la classe CM2. Monsieur Eric BOURET Le préau la classe CE2. Madame Delphine SUAREZ la salle des maîtres la classe S.I.A (anglophones). Madame Marie VERNAY la classe CE1. Madame Caroline GUERSON Le city- sport de l'école le centre de loisirs Louis Blériot (accueil périscolaire)

Ecole élémentaire Louis Blériot (académie de Versailles)
Directeur de publication : IEN de Vélizy-Villacoublay